Entrainement semaine 47

Publié le par Steph Zoc

Lundi: Repos

Mardi: CAP: 25' endurance+ Seuil 3*1,5km recup 3'+ 17' end. Total 14,5km en 1h06

Mercredi: Matin: Endurance 9km en 42'15 - Après-midi: Vélo 54km en 1h59'

Jeudi: Vélo 55km en 2h02

Vendredi: CAP: 2*5km all marathon recup 5', soit au total 14,6km en 1h05'

Samedi: Repos

Dimanche: CAP: Sortie Trail 28,6km pour 1200m de D+ en 2h38'

Total semaine: 66,7km en CAP et 109km à vélo

Sensations: Dur dur sur la séance de seuil du mardi, manque de vitesse évident !!! Les séances de mercredi et jeudi m'ont permis de bien récupérées. Du coup, les 2*5km à allure marathon du vendredi sont bien passés avec des chronos de 20'54 (vent de face) et 19'50 (vent de dos) pour un objectif à 20'50.

Dimanche, c'était sortie de groupe en mode trail dans les coteaux Toulousains avec une partie de la team "Running Conseil". L'allure était cool en mode sortie longue. Je suis encore juste en foncier ... les 4 derniers kms ont été difficile. Mais ça me fait franchir un palier supplémentaire.

La bonne nouvelle de la semaine est que la hanche ne m'a pas fait souffrir. J'ai simplement ressenti une gène à la fesse durant la journée de samedi. Aujourd'hui (lundi) j'ai aucunes douleurs à ce niveau.

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article