En route pour le Marathon du Mont-Blanc

Publié le par Steph Zoc

En route pour le Marathon du Mont-Blanc

Yesssssssss !!!!!!!!!!!!!

La superbe nouvelle de la semaine dernière fut sans contexte d'avoir eu l'honneur d'intégrer la TEAM COMPEX 2016 pour le Marathon du Mont-Blanc qui aura lieu le 26 Juin 2016.

Le principe est simple: Promouvoir la marque sur les réseaux sociaux, notamment par la mise en avant du SP06, le dernier né chez COMPEX, où comment rendre l'electrostimulation encore plus performante et le tout SANS FIL.

J'aurais l'immense chance de courir sur le plus beau site français qu'est la vallée de Chamonix. Sur la ligne de départ de ce Marathon du Mont-Blanc, le gratin du trail mondial sera présent pour en découdre et gagner l'une des plus prestigieuse course de montagne (dans son format) au niveau mondial.

Çà sent les selfies en veux-tu en voilà !!! et pourquoi pas un départ rapide avec l'élite juste pour dire: " J'y étais " !!! et histoire de bien se cramer dès les premiers hectomètres ... pas sûr quand même !!!

Je suis ravi d'intégrer la team COMPEX et pouvoir enfin intégrer l'électrostimulation dans mon entrainement.

La suite du programme est un stage à Chamonix avec les membres de la team, histoire de faire connaissance et partager notre passion autour d'entrainements autour du Mont-Blanc et de réunions d'informations afin de perfectionner nos entrainements et notre utilisation du SP06.

Désormais, va falloir revoir ses objectifs pour la saison. La blessure de début d'année (tendinite du jambier antérieur) m'a déjà écarter de mon 1er objectif qu'était le marathon de Barcelone. Je vais donc focaliser toute ma préparation autour de ce Marathon de Mont-Blanc, et le 80km du Grand Raid des Pyrénées en Août prochain.

Publié dans Team Compex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article